Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIENNE ET GLANE PATCHWORK
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 783
15 janvier 2012

Etoiles pour le Japon

En décembre, nous avons reçu un mail de Suzon de Marcilly (invitée d'honneur de notre exposition en mars 2007).

"Pourriez vous faire, avec beaucoup d'autres amies, un bloc d'étoile pour les quilts qui seront mis en tombola au cours de manifestations et d'expositions au profit des sinistrés du séisme / tsunami des régions du Tohoku et Kanto "?

Instructions : Nous souhaitons réaliser 4 quilts pour cette tombola : 2 de couleurs "froides : "Requiem" et 2 de couleurs "chaudes" "Espoir". Nous les assemblerons sur place et vendrons des tickets de tombola. Le montant de la vente sera envoyé à "ASHINAGA SCHOLARSHIP ASSOCIATION" (Les enfants survivants des régions sinistrées)

C'est avec un grand plaisir que nous avons réalisé une trentaine de blocs "Etoiles"

Voici un petit montage

 

IMG_1934

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de vous envoyer un commentaire mais je ne le vois pas apparaitre ??? C'était pour vous remercier des étoiles bien arrivées au Plessis et vous remercier toutes pour cet acte sympathique. Aussi vous dire que je travaillais pour fables légendes et contes , que donc, je pensais à vous toutes !!!<br /> <br /> Allez, je clique sur '' envoyer'' en espérant que cela marche !
Répondre
S
Et voici toutes ces jolies étoiles bien arrivées au Plessis Robinson et qui en attendront d'autres d'ici le 1er février avant que d'être envoyées telle quelle au Japon ou elles seront mises à disposition d'Izumi pour une tombola .<br /> <br /> Merci à vous toutes d'avoir participé à cette action. je vais prendre une photo,et vous enverrai l'image en souvenir . j'ai inscrit: <br /> <br /> St Junien France, sur chaque bloc avec un stylo indélébile.<br /> <br /> Je travaille en ce moment pour vos légendes contes et fables , donc je pense à vous toutes !!!<br /> <br /> merci encore et à plus tard en toute amitié. Suzon
Répondre
V
Merci à toutes celles qui ont rapidement répondu à l'appel de Suzon....VGP toujours aussi réactif...
Répondre
VIENNE ET GLANE PATCHWORK
Publicité
Derniers commentaires
Publicité