Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIENNE ET GLANE PATCHWORK
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 783
21 octobre 2012

EXPOSITION PATCHWORK A SAINT-JUNIEN

Commencée depuis samedi 20 octobre à 9H.30

Nous sommes toutes sur le pied de guerre....

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour découvrir les merveilles sur nos 3 sites :

Halle aux grains,

salle des fêtes

et maison des consuls

Nous avons 2 invités

Lucile DUPEYRAT

Hubert VALERI

n'oubliez pas de venir admirer la beauté de leurs oeuvres.

Le premier prix de la tombola est un ouvrage collectif, le voici, c'est un Dear Jane

IMG_3666

 

Lors du vernissage nous avons eu la joie d'avoir avec nous ; Suzon De Marcilly (notre invité d'honneur, en 2007)

IMG_3693

"C'est avec un très grand plaisir que je suis à Saint-Junien ce soir. J'en garde un excellent souvenir et je suis très heureuse d'être parmi vous pour le vernissage de "Contes, Fables et Légendes" nous a t elle confié.

Une autre surprise pour nous : la visite d'Anne NUGIER" venue spécialement de Briare

"l'accueil est tellement chaleureux, nous confie t-elle que je ne pouvais pas faire autrement que de venir à l'exposition "Contes, Fables et Légendes". Je repars sur Briare avec de très belles photos et des souvenirs plein la tête.

A très bientôt pour d'autres nouvelles.

IMG_3619

Publicité
Commentaires
H
Félicitations à toutes pour cette magnifique expo! Ce fut un plaisir d'y participer<br /> <br /> et de vous rencontrer tous et toutes :-)<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir lors de la prochaine expo, je redescendrai de ma Belgique lointaine<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Hélène
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> je viens de recevoir mon patch la poule rousse qui a participer a votre expo <br /> <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> j'aimerai savoir ou voir des photos de votre expo <br /> <br /> amities <br /> <br /> martine
Répondre
B
Magnifique exposition que j'ai eu le plaisir de visiter aujourd'hui !<br /> <br /> Que de créativité , d'imagination dans tous ces ouvrages : le thème était bien choisi et les quilts sont superbes !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
Ce fut plus que du bonheur d'être à Saint Junien le soir du vernissage et le lendemain ou la pluie nous a fait faire des cliques et des claques sur le pavé de la rue principale ! <br /> <br /> Une certaine émotion de me trouver sur les lieux et surtout, ce plaisir de vous revoir toutes avec un sourire si amical, si chaleureux qu'il est impossible de ne pas ajouter à mes souvenirs d'il y a 5 ans, ce moment convivial et je ne parle pas des cèpes , beaux et bons. Mais trêve de sentiments personnels, cette exposition est une histoire comme un conte que racontent de nombreux quilts .<br /> <br /> D'autre part , tout là haut , au 7ème ciel, c'est certain, Hubert Valeri, dont un moment de partage verbal restera pour moi un honneur. Vraiment, ses réalisations sont de véritables bijoux à la qualité irréprochable . <br /> <br /> Je suis aussi tombée en amour devant le quilt de Patricia Martin,qui avait la tête dans les étoiles l ( son quilt !)<br /> <br /> Aussi les passementeries , les boutons magnifiés et les dentelles architecturées de Lucile Dupeyrat.<br /> <br /> Que du beau monde comme on dit , mais ce serait sans compter les qualités artistiques de chacun de ces artistes à la grande valeur .<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse de cette soirée. On se sent grandie, on se sent meilleure, on se sent bien !!!<br /> <br /> Merci à Geneviève et à Danièle pour leur gentillesse et surtout pour l'organisation sans faille de ce début d'exposition ou j'espère bien qu vous irez toutes et tous ,même les petits qui annoncent également les artistes de demain. Le fil n'est point rompu avec l'espoir qu'il fait naitre en l'admiration que nous ressentons devant leurs propres réalisations.<br /> <br /> Que tout se passe comme vous le méritez TOUTES du club de Vienne Glane Patchwork ;
Répondre
VIENNE ET GLANE PATCHWORK
Publicité
Derniers commentaires
Publicité