Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIENNE ET GLANE PATCHWORK
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 784
6 octobre 2011

CHAILLAC (36)

Notre club est toujours en ballade !!!!!! Oui dimanche 2 octobre nous étions à Chaillac.

L'art du fil et du tissu organisait son 2ème salon des créateurs.

Nous y avons rencontré beaucoup de monde et tout particulièrement Sophie Clavaud de Montmorillon qui fait de magnifiques créations, nous avons eu le plaisir de lui remettre l'inscription ainsi que le règlement de notre expo en Octobre 2012

IMGP2642

IMGP2630

 

 

 

 

 

 

 

A très bientôt pour des nouvelles de notre équipe.

Merci de laisser vos commentaires

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> jesuis patcheuse a sarlat la caneda <br /> j'ai trouver votre plaquette chez au bonheur de sophie que j'adore <br /> mais je ne peu pas savoir pour votre concours ????<br /> vous est 'il possible de me renseigner <br /> merci j'ai visiter votre blog superbe travaille <br /> merci la salamandre
Répondre
VIENNE ET GLANE PATCHWORK
Publicité
Derniers commentaires
Publicité